Inscription pour l’examen du Dry Needling

L’inscription est valable pour la partie théorique comme pour la partie pratique de l’examen de certification. Sont admis pour l’examen du Dry Needling tous les membres de l’ASD qui répondent aux conventions d’admission.

» Formulaire d’inscription

Des copies des documents suivants sont à joindre au formulaire d’inscription:

  • Certificats de formations (Dry Needling)
  • Diplôme d'études
  • Copie de la carte d’identité (passeport)

Le formulaire d’inscription, rempli de manière complète et lisible, avec la confirmation de payement des frais d’examen et des copies des documents nécessaires doivent être envoyés au secrétariat de l’ASD dans les délais fixés:

      Dry Needling Verband Schweiz
      Merkurstrasse 12
      CH-8400 Winterthur

Les inscriptions incomplètes et en dehors des délais fixés ne pourront être prises en considération. Le nombre des participants est limité. Les inscriptions sont enregistrées selon l’ordre de réception des payements. L’inscription est définitive seulement après réception de la confirmation du payement par l’ASD.

Frais

Les frais pour les examens théorique (140.-) et pratique (350.-) sont de CHF 490.-. Nous nous permettons de facturer aux non-membres la cotisation pour l’ASD en plus des frais d’examen.

» pour les membres de l’ASD: CHF 490.-
» pour les non-membres: CHF 580.- (Frais d’examen y compris l’adhésion à l’ASD de CHF 90.-)

Coordonnées bancaires

Compte postal
Dry Needling Verband Schweiz
Numéro du compte: 85-465638-4
IBAN: CH59 0900 0000 8546 5638 4
BIC: POFICHBEXXX

Annulation

  • L’annulation se fait par écrit à l’attention du secrétariat de l’ASD.
  • L’annulation jusqu’à la date limite: Frais de dossier de 50.-.
  • L'annulation après le délai d'inscription conduit à la perte de la totalité des frais d'inscription (sauf exception: maladie ou accident). Le certificat médical doit être remis dans les deux semaines suivant le rendez-vous retardé au secrétariat de l’ASD.

Dérogation

Des demandes pour une dérogation en matière de prolongation des délais, par exemple en raison de grossesse ou d’autres cas similaires, peuvent être adressées par écrit avec une justification des faits au secrétariat de l’ASD. Le comité de l’ASD décidera de l’octroi de la demande. La décision ne peut pas être contestée.

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